webleads-tracker

Un an après, qu'est devenu Trone ? - Groupe CHD
My CHD

Un an après, qu’est devenu Trone ?

Souvenez-vous de son pitch : « Notre ambition avec Trone est de réinventer l'expérience aux toilettes. Créer du désir sur un objet qui n'en a jamais suscité. Faire des toilettes un objet de convoitise, et repenser l'expérience au sein du lieu d'aisance. Pour cela, nous avons créé ICONE01 : des toilettes au design radicalement nouveau et coloré, 100% fabriquées en France, et entièrement personnalisable. »

 

TRONE est aujourd'hui présent dans de nombreux espaces de réception - hôtels et restaurants étoilés (Big Mamma, Barrière, B&B, ...) - ainsi que chez de nombreux particuliers, en France et depuis peu à l'étranger. En parallèle de cette croissance, TRONE a beaucoup investi en R&D, et sortira à l'été 2020 sa 2ème génération de toilettes, permettant entre autres d'anéantir l'ensemble des odeurs au sein de la cabine sanitaire.

Un an après la Pitch Night qu’il a organisée à Station F, le Groupe CHD vous donne des nouvelles des candidats qui avaient particulièrement séduit le jury et régalé les 400 spectateurs de la Master Stage. Retrouvez les autres parcours de nos start-up :

Suivez-nous

Boite à outils

Trouvez un cabinet

Derniers articles

Contact

Une question ? Un projet ?
Pour toute demande d’information
concernant les activités et l’actualité
du GROUPE CHD contactez-nous.

Contactez-nous