webleads-tracker

Un an après, qu'est devenu Little Globe Trotter ? - Groupe CHD
My CHD

Un an après, qu’est devenu Little Globe Trotter ?

Souvenez-vous de son pitch : « cette application c’est le premier guide culturel pour enfant. Mais c’est génial ! Ce sont des écrans intelligents. Les enfants apprennent en s’amusant, et moi aussi d’ailleurs ! Savais-tu que les parisiens trouvaient la Tour Eiffel tellement moche qu’ils l’appelaient l’asperge de fer ? Savais-tu que la Basilique de Notre-Dame était construite sur pilotis ? Je télécharge tout de suite ! Little Globe Trotter ! »

 

LITTLE GLOBE TROTTER, c'est aujourd'hui une appli qui permet de découvrir Londres, de visiter en dessins-animés augmentés le quartier de Montmartre ou le château de Fontainebleau sur les pas de Napoléon. De nouvelles destinations seront à l'honneur dans les mois qui viennent. Aujourd'hui, l'entreprise se diversifie. Les aventures des LITTLE GLOBE TROTTER sont diffusées sur Tfou Max, la plateforme de jeunesse de TF1, et se retrouveront bientôt dans des carnets de découvertes papier chez Oxybull.

 

"Il y a un an, nous venions de nous lancer. Le concours de CHD nous a donné un bon coup de pouce au démarrage. Notre expert-comptable CHD nous accompagne aujourd'hui dans notre développement, et prend le temps de nous conseiller" (Magali BARTHES, co-fondatrice de LITTLE GLOBE TROTTER).

Un an après la Pitch Night qu’il a organisée à Station F, le Groupe CHD vous donne des nouvelles des candidats qui avaient particulièrement séduit le jury et régalé les 400 spectateurs de la Master Stage. Retrouvez les autres parcours de nos start-up :

Suivez-nous

Boite à outils

Trouvez un cabinet

Derniers articles

Contact

Une question ? Un projet ?
Pour toute demande d’information
concernant les activités et l’actualité
du GROUPE CHD contactez-nous.

Contactez-nous