webleads-tracker

Un an après, qu'est devenu H. Theoria ? - Groupe CHD
My CHD

Un an après, qu’est devenu H. Theoria ?

Souvenez-vous de son pitch : « H Theoria créée et sublime le lien entre les spiritueux et les parfums. On a créé une collection de trois liqueurs effrontées : Procrastination, qui vous emmène dans un gentleman club un peu boisé, Hystérie, florale et sensuelle qui devient complètement rock'n'roll et Perfidie, comme un poison sulfureux. ».

H.THEORIA continue son développement et vise désormais les Etats-Unis et le Japon...

Un an après la Pitch Night qu’il a organisée à Station F, le Groupe CHD vous donne des nouvelles des candidats qui avaient particulièrement séduit le jury et régalé les 400 spectateurs de la Master Stage. Retrouvez les autres parcours de nos start-up :

Suivez-nous

Boite à outils

Trouvez un cabinet

Derniers articles

Contact

Une question ? Un projet ?
Pour toute demande d’information
concernant les activités et l’actualité
du GROUPE CHD contactez-nous.

Contactez-nous