Nos certifications

La démarche qualité CHD, une certification reconnue

 

Par sa démarche qualité, CHD entreprend une recherche permanente de la satisfaction de ses clients en répondant à leurs besoins et à leurs attentes, en matière de conseils et d’accompagnement du dirigeant. 

Depuis 2008, le Groupe CHD est certifié par la norme ISO 9001. Chaque cabinet est ainsi engagé dans une dynamique d’amélioration permanente et suit un process de production contrôlé et uniformisé.

Tous les cabinets travaillent de la même manière pour l’ensemble des activités ; expertise comptable, accompagnement juridique, fiscal et social, en visant la meilleure satisfaction client.

La démarche qualité CHD au profit de ses clients et de ses collaborateurs

 

Le système de management de la qualité du Groupe CHD profite à ses clients. Les attentes évolutives de chacune des entreprises sont analysées, anticipées et satisfaites. Les experts CHD prodiguent au bon moment, des conseils de qualité pour une amélioration permanente de la performance.

La démarche qualité implique d’évaluer la satisfaction des clients CHD à travers des enquêtes régulières. Systématiquement, des actions correctives sont apportées lorsque certains points restent à améliorer.

Au sein du Groupe CHD, les collaborateurs profitent également de l’application de la norme ISO 9001. Les compétences individuelles, le développement de l’autonomie et la clarté du rôle de chacun sont valorisés au sein du Groupe.

CHD met tout en œuvre pour offrir la possibilité à ses collaborateurs de progresser et de s’épanouir.

CHD est membre de l’Ordre des Experts-Comptables (OEC) 

 

Institution nationale, l’OEC a pour mission d’assurer la représentation, la promotion, la défense et le développement de la profession d’expert-comptable, en France et à l’étranger. L’OEC est le gardien de la déontologie professionnelle.

Pour mener à bien sa mission, l’OEC définit des normes et publie des recommandations, que les experts-comptables ont pour obligation d’appliquer dans l’exercice de leurs fonctions.

Au-delà de son rôle fédérateur, l’OEC est force de proposition vis-à-vis des pouvoirs publics. Sa proximité avec le secteur économique et ses acteurs, lui permet d’intervenir sur des problématiques visant à assurer une meilleure efficacité.

L’expert-comptable CHD joue au quotidien un rôle majeur de conseiller auprès des chefs d’entreprise en matière fiscale, sociale, en développement durable et en tenue comptable.

L’expert-comptable CHD intervient sous l’égide de l’OEC et garantit ainsi une déontologie professionnelle et une éthique à chacun de ses clients. Dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise, de son financement à sa transmission, dans son développement comme dans les moments plus délicats, les experts CHD sont à vos côtés pour vous conseiller et vous aider à prendre les bonnes décisions.

Suivez-nous

Boite à outils

Trouvez un cabinet

Derniers articles

Contact

Une question ? Un projet ?
Pour toute demande d’information
concernant les activités et l’actualité
du GROUPE CHD contactez-nous.

Contactez-nous