webleads-tracker

Projection privée star wars avec CHD Reims et Banque Kolb

Soirée Star Wars avec CHD et la Banque KOLB

Jeudi 14 décembre 2017, les équipes CHD Reims et Equinoxes ont embarqué direction les étoiles à l’occasion d’une projection privée du 8ème opus de la saga Star Wars.

La soirée, dédiée aux clients de CHD et de la Banque Kolb a eu lieu au cinéma Gaumont de Reims. Les 2 entités se sont associées afin d’offrir cet  événement à leurs clients et équipes. L’occasion d’une rencontre entre les chefs d’entreprise de la région. La soirée a débuté à 18h30 autour d’un cocktail au sein d’un espace réservé dans le hall du cinéma, les invités ont pu échanger autour d’une coupe de champagne, l’ambiance était très détendue.

A 20h les personnes présentes ont été invitées à rejoindre la salle imax du complexe, munis de leurs lunettes 3D.

Sébastien Noizet, Directeur général de l’agence Equinoxes a pris la parole afin de signaler un problème technique aux spectateurs déjà installés, leur indiquant d’enlever leurs lunettes 3D. Un générique signé Colas Films apparait ensuite à l’écran. C’est à ce moment qu’une parodie de Star wars mettant en scène CHD, Kolb, 2SI et Equinoxes a commencé. La Princesse Leia a fait son entrée sur la scène en hurlant, les strormtroopers l’ont rejoint dans un nuage de fumée puis les jedis sont arrivés pour sauver la princesse. S’en est suivi une bataille de sabres lasers et enfin l’arrivée de Dark Vador dans le combat.

Ce spectacle surprise a été réalisé par l’académie de sabre laser de Reims et mis en scène par la compagnie Acaly. Les combats étaient bien ficelés, ce fut une vraie réussite, qui a tout de suite plongé l’assemblée dans l’ambiance du film.

Les représentants de CHD et de la Banque Kolb se sont ensuite exprimés devant les spectateurs.  

Hélène Sauvant, la Présidente de la banque Kolb a ouvert les discours. Très contente d’organiser cette soirée pour ses clients. Pour se mettre à jour, elle a regardé tous les Star Wars en un week-end !  Mme Sauvant a conclu en déclarant que « l’étoile bleue et non l’étoile noire brillera ce soir ! »  

Hervé Colas a présenté CHD. L’occasion de rassembler les 2 structures qui se ressemblent par leur clientèle.

Pascal Guiot s’est exprimé au nom d’Emmanuel Ramart pour CHD Reims, il a tenu à remercier Equinoxes pour la mise en place de ce beau projet.

Aurélien Chanudet, Directeur régional de la banque Kolb, a demandé à ses équipes de se mettre debout et a également remercié Sébastien Noizet pour l’organisation.

Les 340 personnes présentes ont pu visionner le  film qui a duré 2h30. Le cocktail de fin a permis aux courageux encore sur place de débriefer sur le film. Bien évidemment, nous ne révèlerons pas le sentiment des personnes qui ont vu le film !

En conclusion, une belle soirée, riche en spectacle et en émotions. L’occasion pour les chefs d’entreprises de la région rémoise d’échanger dans une ambiance détendue.

Suivez-nous

Derniers articles

Catégories

Boite à outils

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informés de l'actualité du Groupe CHD

Voir les précédentes newsletters