webleads-tracker

LE GROUPE CHD DEVIENT PARTENAIRE DE RÊVES, L’ASSOCIATION QUI EXAUCE LES SOUHAITS DES ENFANTS TRES GRAVEMENT MALADES - Groupe CHD

Le blog du Groupe CHD

LE GROUPE CHD DEVIENT PARTENAIRE DE RÊVES, L’ASSOCIATION QUI EXAUCE LES SOUHAITS DES ENFANTS TRES GRAVEMENT MALADES

Le groupe CHD est partenaire de l’association Rêves. Un partenariat officialisé par la remise d’un don de 4 000 euros le 3 février 2021. Ce don, décidé par les membres du conseil de surveillance du groupe CHD permettra de réaliser les rêves d’enfants très gravement malades.

 

L’association Rêves

Depuis 1994, l’association Rêves offre aux enfants et aux adolescents malades une parenthèse enchantée pour oublier la maladie. Plus que d’autres encore, ils ont besoin de rêver à des projets qui leur donnent la force de se battre dans un quotidien difficile. En réalisant leurs vœux les plus fous, nous permettons aux enfants de s’évader pour mieux reprendre confiance en l’avenir.

 

Le Groupe CHD “bienveille”

La bienveillance est l’attitude que le Groupe CHD adopte depuis sa création. Nous prenons ainsi soin de nos clients, à travers un service de proximité et d’excellence. Nous prenons également soin de nos équipes, à travers un esprit familial visant à l’épanouissement de chaque salarié. Nous prenons enfin soin des plus fragiles à travers une politique volontariste de soutien financier et humain à des actions caritatives.

Ce constant souci du « care* » et cette volonté d’agir pour un monde meilleur nous amènent aujourd’hui, comme une évidence, à devenir partenaire de l’association Rêves qui exauce les souhaits des enfants malades.

 

L’association Rêves, c’est : 27 ans d’existence, 6 200 souhaits d’enfants malades réalisés, 30 délégations départementales, 800 bénévoles.

 

* le soin