webleads-tracker

De nouveaux locaux modernes et conviviaux, à l’image de CHD Val de Loire - Groupe CHD

De nouveaux locaux modernes et conviviaux, à l’image de CHD Val de Loire

Inauguration des nouveaux locaux CHD Val de Loire à Orléans

L’équipe de CHD Val de Loire – Orléans – a emménagé en février 2018 dans ses nouveaux locaux situés au 55, boulevard de Châteaudun à Orléans. Un bel espace de travail de 400m² carrés répartis sur deux étages et reliés par un élégant escalier en bois de hêtre et en acier brossé, l’ensemble ayant été conçu par les architectes Olivier Blot et Bernard Lavaux.

Pourquoi de nouveaux locaux ?

Martin Rousset, président de CHD Val de Loire : « Après le rachat du cabinet APA Val de Loire, Hélène Paradis et moi-même avions à cœur de regrouper physiquement les équipes. Une intégration réussie passe par une bonne cohésion d’équipe, elle-même facilitée par une proximité géographique.»

Hélène Paradis, directrice générale de CHD Val de Loire : « J’avais la volonté de vivre une aventure collective et une envie de partager la direction. Nous étions déjà dans l’immeuble que nous occupons aujourd’hui, au premier étage. Le 2ème étage a donc été racheté et l’espace complètement réorganisé, décloisonné. Tout a été complètement ré-agencé et refait à neuf. Si bien que ces locaux sont nouveaux pour tout le monde. »

 

Décloisonner les locaux et fusionner les équipes

Ce déménagement change-t-il votre façon de travailler ?

Martin Rousset, président de CHD Val de Loire : « Nous avons rapproché géographiquement et physiquement nos deux cabinets, l’idée étant de créer une cohésion d’équipe à l’intérieur même des locaux. C’est d’ailleurs pourquoi les deux étages ont été reliés par un bel escalier après le percement de la dalle. Cet escalier symbolise le trait d’union entre nos deux équipes il facilite et fluidifie la circulation des personnes et de l’information au sein du cabinet. »

Hélène Paradis, directrice générale de CHD Val de Loire : « L’escalier a été conçu pour que nous puissions facilement nous y croiser. La hauteur et profondeur des marches ont été étudiées pour un confort optimal, elles sont insonorisées et ouvertes pour apporter un maximum de luminosité à l’intérieur des locaux. En bref, cet escalier porte nos valeurs et nous ressemble. »

Quelles sont vos valeurs ? Qu’est-ce qui vous caractérise ?

Martin Rousset, président de CHD Val de Loire : « L’éthique, le respect des valeurs et le professionnalisme. Nous accordons une grande importance à la qualité des relations humaines, au cœur de notre travail. Nous mettons un point d’honneur à être au service de nos clients dans un environnement serein. »

Hélène Paradis, directrice générale de CHD Val de Loire : « En effet, qu’il s’agisse des clients, du personnel ou des collaborateurs, la qualité des rapports humains est au centre de nos préoccupations. Nous avons imaginé la décoration de nos locaux dans cet esprit. A la fois moderne, intemporelle et professionnelle, elle renvoie de la chaleur, de la convivialité et à un sentiment d’harmonie. »

Suivez-nous

Derniers articles

Catégories

Boite à outils

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informés de l'actualité du Groupe CHD

Voir les précédentes newsletters